Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui sommes-nous ?

Rédigé par Marion Wagner

Qui sommes-nous ?
Qui sommes-nous ?
L'Alsace du 23 février 2014

L'Alsace du 23 février 2014

Une Liste Citoyenne :

Ni de droite, ni de gauche, ni du centre, la liste "Unis pour notre Ville" rassemble des citoyens d'horizons divers, unis par une seule ambition : mettre nos compétences professionnelles et personnelles au service de notre Ville et renouer ainsi avec un développement serein, dynamique et attractif.

"Unis pour notre Ville" est une liste qui se donne 3 principes d'action :

- Une gestion rigoureuse des investissements : notre argent sera investi dans la réalisation de notre vision de la ville. Il s'agit d'innover. Faire autrement et mieux avec les mêmes moyens. Celà exige avant tout de l'enthousiasme.

- Une fédération des actions : associations, citoyens, comités de quartier... travailleront de concert. Rien de bien ne peut se faire dans le silence. Une ville vivante, c'est une ville qui retrouve son attractivité et renoue avec la croissance !

- Une mobilisation des énergies : seuls les Soultziens feront Soultz. Nous ne serons pas de simples représentants des citoyens. Nous serons celles et ceux qui fédérerons les uns et les autres autour des réponses à leurs attentes, à leurs besoins, à leurs exigences.

 

Qui sommes-nous ?
Qui sommes-nous ?

A propos de Marion Wagner

Cadre-infirmière de formation, c'est forte d'un esprit rigoureux, d'un tempérament volontaire et de puissantes compétences managériales que je deviens, en 2008, Directrice des soins des Cliniques du Diaconat et du Saint Sauveur à Mulhouse.

Tous au long de mon parcours, mon attachement au bien-être des uns, des autres et de tous ne m'a jamais quittée.

Je suis active au sein des associations éducatives et de loisirs, mais les motifs d'agacement deviennent aussi nombreux que réguliers. Jusqu'à ce jour où, citoyenne, je vote sans envie, sans désir et sans attente aux dernières élections. Je réalise, pour la première fois, que je me suis laissée, comme beaucoup, enfermer dans une logique où la politique est devenue l'affaire de quelques uns forts éloignés de la vie de tous les autres.

Femme d'action, je refuse aujourd'hui l'immobilisme et je m'engage à vos côtés pour que notre ville se voit doter de plus de dialogue, plus de concertation, plus d'initiative citoyenne, bref, plus de démocratie !

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :